Le CLA et la polyarthrite rhumatoïde les infos

La polyarthrite rhumatoïde et le CLA : les recherches sur l’acide linoléique conjugué ne cessent de continuer et plusieurs résultats suggèrent que le CLA pourrait être efficace pour cette maladie.

La polyarthrite rhumatoïde rappel :

C’est une des formes d’arthrite chronique, une maladie auto-immune c’est-à-dire que le propre système immunitaire du patient s’en prend à son organisme.

La conséquence c’est une inflammation des articulations, une douleur qui peut être chronique, et une limitation des mouvements.

Une maladie qui va évoluer par poussée et peut être particulièrement invalidante, sans qu’on en connaisse réellement la cause.

Prendre des suppléments de CLA seuls ou en association avec des suppléments de vitamine E permet de réduire l’inflammation chez les personnes souffrant de polyarthrite rhumatoïde.

Des expériences ont clairement montré l’efficacité de l’acide linoléique conjugué pour aider à diminuer les gonflements et atténuer de façon conséquente la raideur matinale ainsi que la douleur associée à la polyarthrite rhumatoïde.

En conséquence pour de ^problème de santé une cure de trois mois de suppléments de CLA est vivement conseillée et pourra se faire avec l’approbation de votre médecin traitant pour plus de sécurité.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • annuaire et annonce santé