Le CLA et les allergies

Certaines études réalisées sur le CLA l’acide linoléique conjugué ont laissé entrevoir des résultats dans le traitement des problèmes concernant les allergies ainsi que dans le traitement des symptômes de l’asthme.

En fait il semblerait que la consommation de produits riches en acides linoléique conjugué comme les produits laitiers, le beurre, la graisse de bœuf, le fromage… pendant une période d’environ trois mois permettrait d’apporter une amélioration sensible dans les symptômes et la qualité de vie des patients souffrant d’allergies saisonnières.

Cette même étude a démontré que le CLA l’acide linoléique conjugué pourrait être une méthode totalement naturelle pour traiter les personnes souffrant d’asthme.

Une prise de supplément alimentaire de CLA pendant douze semaines permet d’améliorer la sensibilité de l’ensemble des voies respiratoires.

Il convient donc pour ces personnes sensibles soit de faire quelques efforts dans leur alimentation en optant le plus possible pour des produits riches en CLA ou alors plus simplement de prendre des suppléments alimentaires, on en trouve de plus en plus dans le commerce et notamment via internet sur le site conua.com.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • annuaire et annonce santé